Carthagea : Magnifique maison de retraite pour bien vieillir

Vous êtes à la recherche d’une maison de retraite adaptée à votre niveau de dépendance ? Vous souhaitez vivre dans un cadre idyllique et ensoleillé pour votre retraite ?

Au sein de notre établissement, nous disposons d’équipements médicaux de haut standing et « nouvelle génération » adaptés à l’ensemble des besoins des personnes âgées dépendantes, qui ont besoin d’une attention, mais aussi d’un accompagnement thérapeutique permanent et disponible.

Carthagea : maison de retraite en station balnéaireCréé en 2015 par Mr. Alexandre Canabal, le Groupe Carthagea a ouvert sa 1ère maison de retraite à Yasmine Hammamet, la ville à la beauté intemporelle, une des régions les plus appréciées des retraités français.

Au fil des années, Carthagea s’est développée et est devenue une référence dans l’accompagnement des Seniors dépendants ou personnes âgées autonomes, avec toute l’expertise et selon chaque besoin, notamment dans la prévention de vieillir en bonne santé et la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Bien distinguer sa maison de retraite des autres établissements

Vous êtes à la recherche d’une maison de retraite pour vous-même ou pour un proche ?  Nos portes seront grandes ouvertes.

Piscine exterieure de la maison de retraite CarthageaVous pourrez découvrir l’établissement sur ce site, toutes nos photos, vidéos et reportages télé sont réels, les prestations, les services ainsi que les différentes solutions d’accueil qui y sont proposées.

Chaque jour est unique pour nos résidents, les animations, les anniversaires personnalisés ou encore la vie sociale qui s’y est organisée.

Retrouvez également toutes les informations pratiques relatives à l’établissement qui sont le plus adaptées à vos besoins ou encore pour préparer au mieux l’entrée en maison de retraite d’un proche.

L’établissement organise des activités et des sorties de mer de la Marina en fonction des souhaits et demandes de chaque résident.

Notre objectif de préserver l’autonomie physique et mentale de nos pensionnaires, et ce, malgré leur âge avancé.

 

Carthagea Actualités

Une maison de retraite mixte résidents et touristes

Une maison de retraite mixte résidents et touristes

Selon un rapport de la Fondation de France sur les solitudes 1 senior sur 4 est atteint par l’isolement, l’isolement est omniprésent dans les maisons de retraite classiques. Carthagea.com/blog/maison-de-retraite/une-maison-de-retraite-mixte-residents-et-touristes/
Carthagea : Une qualité de service irréprochable

Carthagea : Une qualité de service irréprochable

La maison de retraite a été créé et équipée pour offrir le cadre idéal dont le confort adéquat aux personnes âgées ayant besoin d’assistance continue… Carthagea.com/blog/maison-de-retraite/carthagea-une-qualite-de-service-irreprochable/
Alors si vous êtes convaincus !