Maison de repos et de soins

Établissement haut de gamme de référence dans la prise en charge des seniors dépendants.

La maison de repos Carthagea est une maison de soins de suite ou encore appelé, établissement de soins de suite et de réadaptation, ce type de résidence est spécialisé dans la prise en charge et le bon rétablissement des personnes âgées, bénéficiant d’une équipe professionnelle spécialisée dans le domaine de la gériatrie, permettant ainsi de répondre aux besoins de cette catégorie de la population.

Quels sont les types de maisons de repos ?

En France, il existe plusieurs types d’appellation pour le même principe notamment :

Centre de convalescence

Centre de rééducation

Maison de repos pour personnes âgées

Le principal objectif pour une maison de repos est de maintenir une parfaite autonomie en fournissant des soins adéquats et adaptés aux résidents.

Le bien-être physique et mental des résidents au sein de la maison de repos

Au sein de cette résidence pour personnes âgées à l’atmosphère chaleureuse et conviviale, la priorité est le bien-être physique et mental de l’ensemble des résidents.

De ce fait, le personnel met tout en œuvre afin de fournir les prestations appropriées et conformes pour répondre aux multiples exigences des seniors placés au sein de cet établissement.

Afin de répondre aux mieux aux attentes des personnes dépendantes, la maison de repos et de soins a mis en place un programme adapté, afin d’offrir une attention professionnelle et personnalisée à chaque résident.

Et ce, en fonction de leurs besoins et niveau de dépendance.

 

une attention professionnelle et personnalisée à chaque résident au sein de la maison de repos

 

Une attention professionnelle et personnalisée pour chaque résident, et c’est par amour et dévouement envers les personnes âgées, que l’établissement a choisi de s’entourer des meilleures équipes en matière de santé et de soins à la personne.

Outre, le staff médical hautement qualifié, la résidence est équipée de l’ensemble des installations répondant aux besoins des personnes âgées dépendantes.

Mission et Objectifs du Fondateur

Le fondateur de Carthagea s’est donné la mission d’offrir des soins de qualité aux personnes âgées. Le tout dans une ambiance chaleureuse et accueillante qui inspire la confiance et au sein de laquelle les résidents se sentent en sécurité.

De plus, l’objectif de la résidence senior est de fournir un endroit confortable pour nos aînés au sein duquel sont proposés des prestations hôtelières.

Des activités sociales, artistiques, culturelles et de bien-être sont proposées pour leur permettre de passer une retraite en toute sérénité.

Carthagea a l’ambition de devenir un établissement haut de gamme de référence dans la prise en charge des seniors dépendants.

Piscine exterieure EHPAD carthagea

Alors si vous êtes convaincus !