Possibilité de garder un œil sur vos proches 24h/24
236
post-template-default,single,single-post,postid-236,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Possibilité de garder un œil sur vos proches 24h/24 carthagea

Possibilité de garder un œil sur vos proches 24h/24

La Résidence Médicalisée EHPAD 2.0

À l’heure où les technologies sont omniprésentes dans notre vie, pourquoi ne pas les exploiter dans les EHPAD ? C’est cette question que nous nous sommes posée.

En effet, grâce aux technologies (Appels Visio, email…) l’éloignement des familles est un problème qui a trouvé une solution. capipcam carthagea

Partant de ce principe, Carthagea a souhaité mettre au profit de son établissement et de ces résidents toutes les technologies permettant d’effacer la barrière liée à la distance.

Ainsi, l’ensemble des chambres dispose d’une caméra accessible depuis une plateforme et sur Smartphone ou Tablette (Visio uniquement). Outre la possibilité de voir ces proches, cet outil est un gage de transparence de Carthagea ainsi que la garantie de la qualité des soins prodigués au sein de la résidence.

Afin de répondre aux demandes d’appel visio entre les familles et le résident, l’aide-soignante, attitré au résident, connectera les deux parties à l’aide d’une tablette qui lui sera confié pour la réalisation de cette communication.

Indépendamment de ce système, à ce jour, encore jamais vu dans un EHPAD, la résidence offre la possibilité à l’ensemble de ces résidents de contacter gratuitement par téléphone l’ensemble de ces proches resté en France.

Pas de Commentaires

Postez un commentaire

Suivez-Nous sur Instagram